Retour à la campagne D&D TikTok

<< Partie 13 : Le réveil

Vous êtes attaché sur une chaise avec une autre personne également attachée sur une chaise. La pièce où vous vous trouvez est finement décorée. Il vous semble évident que vous êtes chez un noble. L’homme attaché avec vous s’est rapproché pour que vous soyez dos à dos et il vous a demandé de le détacher. À cet instant, vous commencez à entendre quelqu’un qui s’approche.

Vous décidez d’aider l’inconnu à défaire ses liens. Par contre, vous ne voyez pas les cordes qui nouent ses poignets puisque vous êtes de dos. Ce qui rend la tâche plus difficile.

– Vous : Intelligence (Sleight of Hand) avec désavantage pour un total de 11 contre l’Intelligence (Sleight of Hand) de 3 que Felbot a obtenu –

En tâtant le nœud, vous pouvez en déduire comment détacher ses liens et vous tirez rapidement sur un des bouts de la corde. Ce mouvement rapide permet de seulement desserrer le nœud, mais c’est suffisant pour libérer l’homme.

Alors, il se dépêche pour détacher ses pieds quand Felbot entre dans la pièce. Felbot est torse nu et a sur le ventre des bandages rougis par du sang frai. L’homme que vous avez libéré court vers le foyer, prend le tisonnier et crie.

« POUR LA GLOIRE DE GTHUMPATLHARA ! »

L’homme dépose le manche du tisonnier sur le sol pour pointer le pique de l’outil vers le ciel et dirige violemment sa tête vers la pointe mortelle. Par contre, Felbot est plus rapide et lance un eldritch blast sur l’homme qui est projeté sur le mur à côté du foyer. Sans l’intervention du warlock, l’homme se saurait probablement suicidé devant vous deux.

Partie 15 : La pièce de cuivre >>

Retour à la campagne D&D TikTok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.