Retour à la campagne D&D TikTok

<< Partie 14 : Libération d’un inconnu

Vous êtes toujours dans la chambre du noble et attaché sur une chaise. Felbot vient tout juste de lancer un eldritch blast sur l’homme que vous venez de détacher de sa chaise. Heureusement, malgré tout, puisque l’homme ne semblait pas être disposé à vous aider et il a essayé de se suicider juste avant d’être touché par la magie du warlock.

Alors, Felbot se précipite vers l’homme et vous en profitez pour essayer de vous déprendre de vos liens durant le temps qu’il a le dos tourné.

– Vous : Dexterity (Acrobatics) avec désavantage pour un total de 14 contre l’Intelligence (Sleight of Hand) de 3 que Felbot a obtenu –

Sans aucune difficulté, vous parvenez à vous défaire des liens qui étaient autour de vos poignets. Vous commencez vraiment à avoir des doutes sur la capacité de Felbot à faire des nœuds. Et puis, vous placez les liens pour donner l’impression d’être toujours attaché.

– Vous : Dexterity (Stealth) avec désavantage pour un total de 19 contre le Passive Wisdom (Perception) de 11 pour Felbot –

Alors, le warlock se retourne vers vous pour s’assurer que vous êtes toujours attaché et il ne semble pas avoir vu la supercherie. Ensuite, il se retourne vers l’homme étendu au sol.

Felbot : Wisdom (Medicine) pour un total de 21 –

« T’as de la chance. Ton ami est toujours en vie, dit Felbot. »

En le tirant par le pied, il s’approche de vous, prend les anciens liens de l’homme et l’attache pied et main dans le dos. Et tout ça en vous regardant fréquemment pour ne pas avoir de surprise.

Après l’avoir attaché, Felbot sort une pièce de cuivre de sa poche, dit quelques paroles obscure et la lance avec un geste étrange. C’est alors que la pièce commence à tournoyer autour de sa tête.

Vous : Intelligence (Arcane) pour un total de 14 –

Vous reconnaissez ce sort, il permet de lire dans les pensées. Le temps de réaliser cela, vous sentez une présence pénétrer votre esprit. Alors, Felbot fait apparaitre dans sa main un eldritch blast, mais sans le lancer.

« Je sais que t’es plus attaché. Je l’vois dans tes pensées. Mais fais attention ! Je peux pas garantir que tu vas encore survivre. »

Alors, vous sentez le sort pénétrer plus en profondeur dans vos pensées.

Partie 16 : Le warlock et le noble >>

Retour à la campagne D&D TikTok

Livres utilisés pour cette partie :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.