Retour à la campagne D&D TikTok

<< Partie 15 : La pièce de cuivre

@rolldedragon

Répondre à @flux52_ Partie 16 : Le warlock et le noble #rolldedragon #tiktokdontvouseteslehero #hivemindrpg #hobbit #warlock #halfling #rogue #dndtiktok #ttrpg #rpg #geek #dnd #dndfr #5e #dnd5e @gloupix48 @john_the_rock01 @le_vieux_criss @dan.goud @jacobvoltok @angelique_femmepositive

♬ Epic Emotional Orch.(972220) – Lesya nZ

Vous êtes dans la chambre d’un noble et vous venez de réussir à vous défaire des liens qui vous attachaient à une chaise. Par contre, vous faites comme si vous étiez toujours attaché, car, devant vous, Felbot vous menace avec son Eldritch Blast(1). En faisant un Detect Thoughts(1), le warlock a ressenti que vous n’étiez plus attaché et, maintenant, il essait d’aller plus en profondeur dans vos pensées. De plus, l’homme que Felbot a assommé est toujours sur le sol avec les pieds et les mains attachés dans le dos.

Alors, il vous vient à l’esprit d’essayer de séduire le warlock pour le manipuler. Donc, avec des paroles suaves, vous lui dites à quel point vous êtes impressionné par lui.

– Vous : Charisma (Deception) pour un total de 23 contre une difficulté presque impossible (DC 30) –

« Hahahaha ! Je vois dans tes pensées et tu crois vraiment pouvoir me manipuler en ce moment ! »

À ce moment, le warlock pouce toute sa magie pour percer votre volonté.

– Vous : Wisdom Saving Throws pour un total de 19 contre le Spell Save DC de Felbot –

Alors, la pièce de cuivre qui tournoyait autour de la tête de Felbot tombe sur le sol et vous le sentez sortir de votre tête.

« C’est tout en ton honneur de réussir à me résister petite merde, dit Felbot. Mais, tu pourras pas me résister pour toujours. »

« Monsieur le Duc, dit une voix à l’extérieur de la chambre ! Tout va bien ? »

À ce moment, un humain entre dans la chambre à coucher. L’homme est vêtu de vêtement de noble et semble un peu agacé par la situation. Et il continue en disant :

« N’abusez pas de mon hospitalité Felbot ! Je ne veux pas à avoir à m’expliquer auprès des autorités pour justifier un meurtre dans mon domicile. »

Sans se retourner, le warlock répond au noble :

« Je dois absolument interroger ces deux-là. C’est à cause de leur maître que j’ai cette chose dans ma tête. »

Alors, Il reprend la pièce de cuivre la lance dans les airs, avec la même incantation et le même geste que plus tôt. La pièce se met à tournoyer autour de sa tête. Felbot vous fixe dans les yeux et entre dans votre esprit avec violence.

Partie 17 : Ouvrir son esprit >>

Retour à la campagne D&D TikTok

Livres utilisés pour cette partie :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.