Retour à la campagne D&D TikTok
<< Partie 17 : Ouvrir son esprit
Après avoir laissé Felbot(2) lire vos pensées, ce dernier comprend que vous n’êtes pas un espion. Donc, à ce moment, le warlock(2) décide de vous détacher pour vous permettre de manger et vous reposer un peu. Le cultiste(4) qui était attaché avec vous est toujours sur le sol avec les mains et les pieds liés dans le dos.
Donc, vous suivez Felbot(2) et sortez de la chambre. Le Marquis de Phisaque(4) sort de la chambre en même temps que vous et vous dit :
« Si Felbot(2) croit maintenant que vous n’êtes plus une menace, je vais demander à mes domestiques de vous emmener votre équipement. »
Alors, vous arrivez dans une salle à manger luxueuse. C’est alors que Pers(4) demande à ses serviteurs de faire à manger et de vous emmener votre matériel qui vous avait été enlevé.
Donc, vous vous asseyez et demandez à Felbot(2) ce qu’il sait à propos du culte.
« J’connais partiquement rien du culte. Et avant d’y aller, je savais même pas que c’était un culte qui était derrière ça. Mais, j’m’en doutais. C’est’à cause de la chose qui me parle dans ma tête. »
Vous aviez remarqué à l’Auberge des Trois Blaireaux que le warlock(2) semblait communiquer avec une entité invisible. Selon ces nouvelles informations, vous savez maintenant qu’il s’agissait d’une voix qu’il entend dans sa tête. Donc, votre curiosité et votre perspicacité vous emmènent à demander à Felbot(2) si ses pouvoirs lui viennent de cette voix.
« Oui, en effet ! C’est cette voix qui m’a appris à lancer mes sorts. Et je crois qu’elle a quelque chose à voir avec ce Gthumpatlhara. C’est pour ça que j’ai épargné l’un des cultistes(4). J’aimerais lire dans ses pensées quand il va se réveiller. »
Alors, vous lui demandez pourquoi il a attaqué les cultistes(4) exactement.
« Leur maître aurait des informations à propos de la voix dans ma tête. Il s’appelle Comte Talleres(3), mais c’est pratiquement la seule chose que je sais de lui. Quand j’étais enfant, le Comte avait organisé un bal et j’ai exploré son manoir comme un enfant le ferait. Je suis tombé sur un miroir qui m’a téléporté sous l’eau. L’eau était salée. Il faisait très noir et un œil aussi grand qu’une montagne s’est ouvert devant moi. Après, je me suis retrouvé à nouveau devant le miroir. J’étais trampé d’eau salée. Et c’est à partir de ce moment que j’ai commencé à entendre la voix. »
Entre-temps, les domestiques avaient apporté de la nourriture et votre équipement. Et après avoir récupéré des derniers événements.

– Vous : Short rest pour un total de 4 points de vie récupérés(1). Donc, vous êtes à 5 points de vie –
« Il serait peut-être temps d’interroger notre autre invité ?! Tu viens ? »
Partie 19 : Discussion avec le Marquis de Phisaque >>
Retour à la campagne D&D TikTok