Retour à la campagne D&D TikTok
<< Partie 18 : Discussion avec Felbot
Vous venez d’avoir une conversation avec Felbot et vous comprenez mieux ses motivations. Les pouvoirs du warlock lui viennent d’une entité qui lui parle dans sa tête et il a été mis en contacte avec cette dernière durant un bal organisé par le maître des cultistes de Gthumpatlhara. Durant toute la conversation, Pers, Le Marquis de Phisaque, écoutait vos échanges avec curiosité. Felbot, après le repas, se leva et vous invita à le suivre pour l’interrogatoire du cultiste qui était toujours attaché dans la chambre.
Alors, vous lui répondre de commencer sans vous et que vous ne serez pas très long.
« Je vais essayer de ne pas trop l’abimer dans ce cas, répond Felbot avec un sourire en coin. »
Ensuite, vous vous retournez vers le propriétaire du manoire et lui demander plus d’informations sur lui.
« Mais c’est quelque peu indiscret de la part d’une personne de votre… condition, vous répond-il ! Par contre, je vous dois peut-être bien ça vu les circonstances de votre présence ici. »
Dans la chambre non loin, vous entendez Felbot qui parle au prisonnier et Pers continue la discussion déjà entamée :
« Je n’ai pas grand-chose à dire sur moi. Le marquisat de Phisaque est au nord d’ici, à la frontière avec le Royaume de Bloodfirst. C’est mon intendant qui s’occupe de mes terres en ce moment, car je préfère rester ici à Hautcéans. Ma présence près du pouvoir royal me permet d’accélérer les demandes faite au Roi quand c’est nécessaire. »
Vous entendez Felbot parler au cultiste. Ce dernier semble résister assez bien aux attaques mentales du warlock. Le Marquis poursuit la conversation :
« Felbot et moi somme des vieux amis. C’est moi qui l’ai retrouvé étendu au sol devant le fameux miroir, tramper jusqu’aux os d’eau salée. Personne ne voulait croire son histoire, mais le miroir était vraiment étrange, donc je crois être le seul à l’avoir cru. Enfin, je n’ai rien d’autre à dire à mon sujet. Vous devriez aller voir le Duc. Je crois qu’il a quelques difficultés avec l’autre invité. »
Partie 20 : L’interrogatoire >>
Retour à la campagne D&D TikTok