Retour à la campagne D&D TikTok

<< Partie 19 : Discussion avec le Marquis de Phisaque

@rolldedragon

Répondre à @gloupix48 Partie 20 : L’interrogatoire #rolldedragon #tiktokdontvouseteslehero #hivemindrpg #dnd5e #fypシ @flux52_ @gloupix48 @juniorlechienmignon @angelique_femmepositive @d3sastrexr @jacobvoltok @dan.goud @_jason_voorhees_666 @diceventurer @john_the_rock01 @le_vieux_criss @alexiou5756

♬ Epic Emotional Orch.(972220) – Lesya nZ

Vous avez pris le temps de discuter avec le Marquis de Phisaque et en avez appris un peu plus sur lui. Pers est un ami d’enfance de Felbot et il était présent quand le warlock a été téléporté au travers du fameux mirror là où il s’est retrouvé devant l’oeil gigantesque. Le Marquis préfère habiter à Hautcéans pour rester proche du pouvoir royal de Raidecôte pour mieux servir les intérêts des habitants de son marquisat. Pour les problèmes locaux, Pers peut faire confiance aux compétences de son intendant.

Après votre discussion, vous retournez voir Felbot qui semblait éprouver quelques difficultés à lire les pensées du cultiste. Par contre, avant d’entrer dans la chambre où est Felbot, vous entendez ce dernier dire :

« Ta volonté est enfin brisée ! Laisse-moi voir ce que tu sais du Comte Talleres ou un indice sur où le trouver. »

À ce moment, vous tournez le coin de la porte pour entrer dans la chambre et voyez Felbot qui lévite à quelques centimètres du sol avec la pièce de cuivre qui tournoie autour de sa tête. Autour du warlock des tentacules de fumer noires gesticulent tout autour de lui. La pièce de cuivre crée des petits tourbillons de fumer quand elle traverse un tentacule.

« Une hag au nord d’ici, un groupe de cultiste à Windforge !? L’un des cultistes que j’ai tué était ton chef et aurait plus d’informations, monologue Felbot. Je pourrais le faire parler avec ma magie, mais il pourrait également me mentir. »

– Le cultiste : Intelligence pour un total de 16 contre l’Intelligence de Felbot de 21 –

Vous voyez que le cultiste ouvre la bouche pour dire :

« Sortez de m… ma… »

Les tentacules de fumer s’agitent avec encore plus de ferveur et le cultiste se met à convulser. Felbot tourne la tête vers vous et dit en grinçant des dents sous l’effort :

« Si tu as une question, c’est maintenant. Je sais pas combien de temps je vais tenir encore. »

Partie 21 : Le sacrifice d’une soeur >>

Retour à la campagne D&D TikTok


Livres utilisés pour cette partie :

Carte utilisée pour cette partie

Pour télécharger l’image faites un clique droit sur l’image et faites « Save link as.. »

Manoir du Marquis de Phisaque d’Hautcéans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.