Retour à la campagne D&D TikTok

<< Partie 22 : En route vers Algueret

@rolldedragon

Répondre à @flux52_ Partie 23 : L’attaque des cultistes – 1er tour #rolldedragon @gloupix48 @juniorlechienmignon @d3sastrexr @diceventurer @angelique_femmepositive @jacobvoltok @dan.goud @_jason_voorhees_666 @o.sunshine_420 @alexiou5756 @thedemone13 @leonard.madon @zingkfox @paulandrcaron

♬ Dark and tense epic battle song(825252) – Earliri

Après que Felbot aille lu les pensées d’un cultiste, vous avez découvert qu’une hag aurait des informations à propos du culte de Gthumpatlhara. Selon ce qui se trouvait dans la mémoire du membre de la secte, le village le plus près de la hag s’appelle Algueret. Par contre, vous, Felbot et le Marquis de Phisaque n’avez aucune information à propos de ce village. Avant de terminer la dernière partie, vous arriviez à une halte fortifiée quand vous avez vu trois cultistes qui semblaient préparer une embuscade.

Vous réalisez à ce moment que vous auriez eu probablement besoin de repos pour récupérer des événements de l’avant-midi. À ce moment précis, vous vous dites qu’une Potion of Healing aurait probablement été utile, mais vous n’en avez pas. Donc, dans ces circonstances, vous sautez derrière un arbre pour vous cacher.

– RobinDexterity (Stealth) pour un total de 17 contre le Passive Perception de 10 des cultistes –

Après avoir bondi derrière l’arbre, vous faites un regard rapide en direction des cultistes, mais une voix aiguë et chantante se fait entendre derrière vous :

« Nous arrivons pour pourfendre les méchants. Mon pic de guerre va vous mordre comme un vampire. »

Vous tournez la tête et voyez une femme gnome arriver sur le dos d’un molosse avec une crinière qui rappelle un lion. La gnome et son molosse arrivent au niveau d’une veille souche d’arbre dévorée par des champignons et saute sur le sol à côté de son chien. Le luth qu’elle porte dans le dos vous laisse voir que c’est une ménestrelle, mais avec un équipement martial plus proche d’une guerrière.

« C’est qui elle, dit l’un des cultistes ?! »

« Et l’autre est rendu où, suit l’un de ses alliés ?! »

L’un des cultistes se laisse glisser le long d’une paroi rocheuse et se dirige vers un arbre pour se mettre à couvert, tout en étant prêt à attaquer si un ennemi s’approche trop. Ses deux alliés se mettrent également à l’abri des éventuelles attaques faites à distance en étant prêts à utiliser leurs cimeterres au besoin.

Partie 24 : L’attaque des cultistes – 2ième tour >>

Retour à la campagne D&D TikTok


FICHE DE PERSONNAGE

Robin (VOUS)
Cultiste de Gthumpatlhara
La gnome
Le chien

Livres utilisés pour cette partie :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.