Retour à la campagne D&D TikTok
<< Partie 24 : L’attaque des cultistes – 2ième tour
Vous alliez vers le nord pour rejoindre un mystérieux village nommé Algueret. Vous étiez sur le point de vous arrêter à une halte fortifiée quand trois cultistes de Gthumpatlhara préparèrent une embuscade. Durant le combat, une femme gnome est venu à votre aide avec son chien. Par contre, l’animal a vite été mis hors combat après deux attaques d’un des cultistes. De son côté, la gnome a frappé le scélérat avec son pic de guerre, mais l’arme a coincé dans la toge violette et noir de l’homme. Et vous, vous êtes resté cacher derrière un arbre en espérant qu’un des deux autres cultistes passe à côté de vous pour l’attaquer de dos. Les deux autres hommes ont avancé tranquillement en direction de la dernière position où vous étiez encore visible, tout en restant à couvert derrière des arbres.
Après avoir vu que la femme gnome et son chien étaient en danger, vous reprennez courage.

Alors, vous sortez votre arc court et préparez une flèche. Vous bandez l’arc et tirez. L’effet de surprise, dû fait d’être caché, vous donne un grand avantage sur le cultiste et votre habileté à repérer les points faibles de vos adversaires profite à l’attaque. Donc, la flèche atteint le côté de la tête et fait tomber le cultiste au sol dans une dernière expiration.
« Il est là, dit l’un des hommes ! »
« Oui ! J’ai vu, dit l’autre ! »

Au même moment, le chien saigne abondamment dû aux deux coups de cimeterre qu’il a reçus. Par contre, la gnome s’approche de son molosse, mais un arbre vous cache la scène. Vous entendez un jappement et les pattes arrière de l’animal, qui vous sont visibles, recommencent à bouger.
Alors, la petite femme se dirige en direction d’un autre cultiste en sautant par-dessus un buisson. Et puis, un des cultistes crit :
« Je m’occupe d’elle ! Et toi, occupes-toi du demi-homme ! »

À ce moment, le scélérat fonce en direction de la gnome et saute dans les airs et élance son cimeterre en direction de sa cible avec une grande force et blesse légèrement la femme.
De son côté, l’autre cultiste glisse le long d’un escarpement rocheux pour atterrir à un peu moins de deux mètre de vous.
Partie 26 : L’attaque des cultistes – 4ième tour >>



