Retour à la campagne D&D TikTok
<< Partie 25 : L’attaque des cultistes – 3ième tour
Vous alliez vers le nord pour trouver un mystérieux village. Quand vous étiez sur le point d’atteindre la première halte fortifiée, vous avez repéré trois cultistes de Gthumpatlhara qui préparaient une attaque surprise. Alors, le combat a commencé et une femme gnome est venue vous aider accompagnée d’un gros chien. Durant l’attaque, le chien est tombé hors combat, vous avez tué un des cultistes et la gnome est allée soigner son molosse. Du côté des ennemis, l’un d’eux a attaqué la petite femme et l’autre s’approche de vous.
Alors, vous vous dites que de lancer une poigner de terre au visage du cultiste qui s’approche dangereusement de vous pour l’attaquer ensuite est la meilleure solution. Rapidement, vous vous penchez, mais réaliser que le sol est trop dur pour en arracher de la terre facilement. Par contre, vous pouvez prendre une poignée de petites branchettes et d’herbes, ce que vous faites bien sûr.

Le cultiste de son côté est prêt à attaquer. Donc, vous vous approchez de lui et lui lancer le contenu de votre main au visage. Alors, dans un mouvement maladroit dû à votre manoeuvre déloyale, il vous coupe sous l’aisselle. Ce qui provoque un jet de sang sortant d’une artère sectionnée. La douleur combinée à une chute de pression violente, vous fait perde connaissance. Par contre, vos sens semble partir de façon asynchrone, car, sans pouvoir voir, vous entendez le chien attaquer un cultiste.
…
…
…
– La gnome : Lay on Hands de 4 points de vie sur vous. Vous avez un total de 4 points de vie. –
Vous ouvrez les yeux sans vraiment réaliser que vous êtes toujours vivant. Vous voyez juste au-dessus de vous la gnome, qui, juste après avoir esquivé l’attaque du cultiste, a déposer sa main sur vous pour vous soigner instantanément.
Partie 27 : L’attaque des cultistes – 5ième tour >>



