Retour à la campagne D&D TikTok

<< Partie 27 : L’attaque des cultistes – 5ième tour

@rolldedragon

Répondre à @rolldedragon Partie 28 : Le résumé du premier niveau #rolldedragon #TDVELH @flux52_ @gloupix48 @d3xterr__ @juniorlechienmignon @diceventurer @foxyro332 @angelique_femmepositive @dan.goud @_jason_voorhees_666 @john_the_rock01 @le_vieux_criss @lucky_man74 @rias.gremory541 @alexiou5756 @gwendaldesrichard

♬ Rage (Epic Battle Music) – Carlos_Alvarez

Vous venez de finir le premier combat qui était contre trois cultistes ce qui vous a fait monter de niveau. Après le vote de la vidéo précédente, vous avez décidé de donner un second niveau de roublard à Robin. Donc, faisons un résumé du premier niveau.

Vous êtes Robin, un orphelin d’Hautcéans. Enfant, vous et votre soeur avez été abandonnés par vos parents et vous ignorez ce qu’ils sont devenus. Donc, vous avez appris à voler pour subvenir à vos besoins et ceux de votre petite soeur. Une journée, en entrant dans votre planque, vous avez surpris 2 hommes qui kidnappaient votre soeur. Vous les avez poursuivis dans les ruelles et, malgré vos connaissances avancées des bas-fonds de la ville, vous avez perdu la trace des brigands.

Alors, vous avez cherché partout et avez contacté tous vos contacts, mais rien. Donc, vous avez été à l’Auberge des Trois Blaireaux. Cette auberge est réputée pour accueillir des voyageurs et marchands venus de l’est. Souvent, ces voyageurs sont des aventuriers et mercenaires à la recherche de richesse et de gloire.

Donc, dans un coin sombre de l’auberge, vous avez rencontré Felbot qui était à la recherche des deux hommes qui avait kidnappé votre soeur, mais pour d’autres raisons. Felbot avait eu comme information, de son côté, la localisation de la planque des hommes et vous l’a montrée sur une carte. À ce moment, vous vous êtes sauvé et Felbot a interprété votre fuite comme une traitrise. Alors, il vous a blessé, mais vous avez réussi à vous sauver et vous avez été vous faire soigner.

Ensuite, vous êtes allé dans l’entrepôt où était le « x » sur la carte, mais Felbot avait pris de l’avance sur vous. Donc, vous vous êtes caché pour qu’il ne vous voit pas. Par contre, ce dernier allait sortir de l’entrepôt avec un homme assommé sur son épaule quand vous vous êtes dit que vous alliez vous excuser de votre atitude dans l’auberge et que tout ça n’était qu’un malentendu. Cependant, Felbot ne l’entendait pas comme ça et vous assomma avec un Shocking Grasp.

À ce moment, vous aviez de la difficulté à réaliser le temps qui s’est passé, mais vous vous êtes réveillé dans une chambre de noble et étiez ligoté sur une chaise avec l’homme qui était sur l’épaule de Felbot. Cet homme semblait à première vue être un cultiste. Alors, Felbot lut dans vos pensées et celle du cultiste. Sa conclusion était alors que vous n’étiez pas un ennemi et qu’il y avait désormais trois pistes possibles à votre enquête commune : une hag au nord d’Hautcéans, un autre groupe de cultistes à Windforge ou faire parler le corps du chef des cultistes mort.

Alors, vous avez pris la décision d’aller voir la hag qui est proche du village d’Algueret au nord et Felbot de son côté va prendre le temps d’essayer de faire parler le cadavre du chef des cultistes grâce à sa magie.

Donc, rendu proche de la première halte fortifiée, c’est ici que les trois cultistes vous ont attaqué. Par contre, heureusement qu’une femme gnome, accompagnée par son chien, sont venus vous aider, car ses cultistes auraient évidemment été trop fort pour vous seul.

Après le combat, vous êtes montés sur le dos du molosse avec la gnome et êtes allés jusqu’à la halte fortifiée.

« Ouf ! Ça a été tout un combat, dit la gnome ! Mon nom est Duejoyma, mais vous pouvez m’appeler Joy. Et la grosse boule de poils, c’est mon chien Envalla. »

Partie 29 : La halte fortifiée >>


Livres utilisés pour cette partie :

Retour à la campagne D&D TikTok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.