Retour à la campagne D&D TikTok

<< Partie 2 : L’Auberge des Trois Blaireaux

Après avoir demandé à l’aubergiste des informations à propos de Maria et l’homme étrange, vous demandez à avoir une bière est deux repas.

« Ça vous fera 4 pièces de cuivre et 6 pièces d’argent pour les repas. »

Alors, vous lui remettez une pièce d’or et l’aubergiste vous remet 3 pièces d’argent(sp) et 6 de cuivre(cp). Vous regardez dans votre bource et y voyez 9 pièce d’or(gp) en plus de l’argent que l’aubergiste vous a remis. Après un moment relativement court, l’aubergiste revient avec les deux repas et la bière.

Donc, vous prenez le tout et allez vers l’homme qui se situe dans le fond de la salle. En passant à côté de Maria, la cartomancienne. Cette dernière fait flotter la carte de l’Illusionniste devant elle, dans l’air. Puis en traçant un sigil avec habileté sur la table avec ses doigts crochus, deux chandelles s’allument instantanément.

Par contre, vous ignorez la vieille dame et continuez votre route vers la table située dans le coin et vous y asseyez.

Alors, le sinistre personnage lève la tête vers vous et demande : « C’est rare qu’on vienne me parler comme ça. Surtout de la part d’un simple roturier, mais vous me semble sympathique. Même peut-être trop ? » Il prend son bâton qui était accoté sur le mur derrière lui, comme pour se préparer à une éventuelle attaque. Puis dit de sa voix aristocratique : « Qu’est-ce que vous me voulez ? »

Partie 4 : Une quête commune >>

Retour à la campagne D&D TikTok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.