Retour à la campagne D&D TikTok

@rolldedragon

Réponse à @flux52_ Partie 36 : Discussion avec la hag @gloupix48 @juniorlechienmignon @angelique_femmepositive @stone_leerp @athaliabarus @kmikaz011 @minipax #rolldedragon #tiktokdontvouseteslehero #hivemindrpg #TDVELH #conteur #dndtiktok #dndfr

♬ son original – RollDeDragon D&D JdR Humour

<< Partie 35 : Le territoire de la hag


Résumer des parties précédentes

Vous êtes Robin un roublard halfelin.

Après le kidnapping de votre soeur Marie, vous êtes partie à sa recherche. Durant votre enquête, vous avez découvert qu’elle allait être sacrifiée à une mystérieuse divinité appelée Gthumpatlhara.

En cherchant plus d’informations, vous avez découvert qu’il y avait une hag qui vivait au milieu d’un lac souterrain salé qui aurait plus d’informations à propos de cette divinité.

Sur le chemin vers la demeure de la hag, vous avez fait la connaissance de deux aventuriers prêts à vous aider pour retrouver votre soeur. La première était une gnome paladin nommée Duejoyma qui était elle-même accompagnée d’une chienne. Le second s’appelle Talrin et est un jeune érudit.

Dans le dernier épisode, vous aviez enfin trouvé la maison de la hag qui est sortie de l’eau pour vous demander ce qu’elle pourrait faire pour vous.

Discussion avec la hag

Action proposée par flux52_

Alors, quand la hag sort de l’eau, vous restez calme et lui demandez des informations sur Gthumpatlhara.

« Gthumpatlhara ! Oui ! Oui ! Dit la hag en observant Duejoyma. Vous êtes intéressé à nous rejoindre dans les abysses et pouvoir obscure. C’est bien cela ? »

La laideur de la hag contraste terriblement par rapport à la beauté naturelle de Duejoyma. La créature hideuse regarde la gnome avec dégout et elle laisse apparaître à ses lèvres un rictus de haine. De son côté, Joy, reste sur ses gardes avec son bouclier d’un côté et son pique de guerre de l’autre.

« Expliquez-moi ce que vous voulez de Gthumpatlhara et nous allons voir ce que je peux faire pour vous. »


Livres utilisés pour cette partie :

Retour à la campagne D&D TikTok