Retour à la campagne D&D TikTok

<< Partie 6 : Allié ou adversaire

Après que Felbot vous aille montrer où était située la planque des deux hommes qui ont kidnappé votre soeur, vous vous précipitez vers la sortie de l’Auberge des Trois Blaireaux. Par contre, vous entendez votre informateur derrière vous qui se met à vous insulter à cause de votre comportement. Vous êtes toujours de dos, mais entendez une incantation suivie d’un crépitement énergétique.

Alors, vous vous retournez doucement et voyez Felbot, debout à côté de la table, les yeux noircis par une magie qui vous est inconnue. Dans sa main droite, une boule d’énergie violette qui crépite comme un feu de Bengale vous menace.

Alors, il tourne légèrement la tête vers l’arrière et dit : « NON, JE N’AI PAS L’INTENTION DE LE TUER ! » Vous ignorez à qui, il parle, mais semble être en conflit avec quelqu’un d’autre, ou quelque chose.

Donc, vous vous dites que c’est le bon moment de détourner son attention en lui disant que la chandelle sur la table avait mis feu à la carte.

Voici le résultat de votre jet de Deception (d20=8). Donc, vous obtenez un total de 12 et Felbot obtient malheureusement 14 à son jet d’Insight avec désavantage.

Alors, vous vous mettez à courir vers l’extérieur de l’auberge et Felbot tire 3 fois sur vous avec son eldritch blast et obtient un total de 21, 9 et 14 sur ses attaques. La première attaque vous touche et cause 7 points de dommage de force. La seconde vous rate lamentablement et la dernière frappe, par chance, le cadrage de la porte de sortie.

Vous êtes, maintenant à l’extérieur de l’auberge, meurtri par l’attaque de Felbot. Il vous reste 2 points de vie.

Partie 8 : La course-poursuite >>

Retour à la campagne D&D TikTok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.